IMG-LOGO
Accueil Société Corps abandonnés à la morgue de klouekanmey
Société

Corps abandonnés à la morgue de klouekanmey

Par LTC Admin - 13/05/2025
IMG

Des corps déposés à la morgue de l‘hôpital de zone de Klouekanmey sont abandonnés depuis plusieurs mois voire des années. Le non retrait de ces corps a de lourdes conséquences sur le bon fonctionnement de ladite morgue.

C’est pourquoi, dans un communiqué rendu public le 12 mai 2025, le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de deuxième classe d’Aplahoué, Hotègni S. Médard Gandonou « invite les familles des défunts dont les corps sont déposés et abandonnés à la morgue de l ‘hôpital de zone de Klouekanmey,notamment dans la période de janvier 2022 au 31 décembre 2024 à se rapprocher sans délai, en tout cas au plus tard le 25 mai 2025, des services de ladite morgue aux fins de leur retrait ».

Par rapport aux familles des défunts dont les corps sont sous-main de justice pendant la même période de référence, le Procureur de la République les convie « à se présenter dès audition du présent communiqué, auprès des cabinets d’instruction du Tribunal de première instance d’Aplahoué en charge des dossiers les concernant, pour plus amples informations sur leur retrait ».
Il précise par ailleurs que « passé ce délai, les services techniques de la voirie de la mairie de Klouekanmey seront autorisés à procéder à leur inhumation » selon les informations rapportées par l'investigateur.

Tags:

Anciens commentaires



Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *