Les services secrets américains ont ouvert le feu sur un homme armé à l'extérieur de la Maison Blanche dimanche à la suite "d'une confrontation armée". L'homme a été touché par des tirs après avoir brandi une arme à feu, alors que des policiers s'approchaient de lui. On Aux États-Unis, des agents des services secrets chargés de la protection du président Donald Trump ont tiré sur un homme armé près de la Maison Blanche, dimanche 9 mars, alors que le milliardaire républicain passait le week-end dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride.
Le suspect a été hospitalisé et son état de santé n'est "pas connu", a indiqué le porte-parole du Secret Service dans un communiqué qui ne précise pas si la Maison Blanche ou Donald Trump constituaient des depuis l'Indiana. Vers minuit, ils ont trouvé son véhiculé garé près de la Maison Blanche, selon le communiqué.
Ils ont ensuite repéré un individu à proximité correspondant à la description qu'ils avaient reçue. "Alors que les officiers s'approchaient, l'individu a brandi une arme à feu et une confrontation armée s'en est suivie, durant laquelle des coups de feu ont été tirés par notre personnel", décrit le communiqué.
"Le suspect a été transporté dans un hôpital de la région et son état de santé n'est pas connu", poursuit le texte, ajoutant que la police de Washington menait l'enquête.cibles, ignore pour le moment quel est son état de santé.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *